TEMOIGNAGES
Séances d'Harmonisation individuelle


> "Je n'ai plus le poids que j'avais dans mon dos. Comme si un espace s'était ouvert. Je me sens apaisé, plus intériorisé et vibrant positivement..."
Tangi T.

> " En arrivant à la séance, des larmes étranglées
me ceinturaient la gorge, le coeur, les entrailles... J'étais en tronçons, fatiguée, désarticulée, avec un sentiment d'abandon vital. Je craignais que la séance m'embarque encore plus dans mes angoisses. Mais non! J'ai suivi les propositions de centrage et de mise en relation avec mon espace et je me suis mise à l'écoute des vibrations des sons. Les douleurs qui m'étouffaient ont trouvé leur voie de sortie, et j'ai trouvé la tranquillité. Pendant la séance ma respiration s'est ouverte, mes tensions dorsales se sont évacuées. Depuis, j'ai retrouvé un sommeil réparateur, ma vitalité et ma créativité..."
Annie LM.

Autres témoignages

"Bonjour Karine, merci pour ton commentaire sur le mouvement ! Ça m’a fait comprendre plein de choses et j’ai changé une de mes affirmations qui disait : "Je me laisse guider par ma Source à chaque instant"  pour "J’avance et j’agis guidé par ma Source à chaque instant" . J’ai depuis trop longtemps cru que je devais attendre d’être guidé alors que la vie sur Terre c’est d’agir et créer! Alors je dois simplement agir guidé par ma Source. Et parfois agir = méditer ou me reposer mais ce n’est pas la même chose que de simplement attendre après la vie..
Merci tu m’as lancée sur une prise de conscience plus profonde que les mots ne peuvent exprimer et en plus tu m’as inspiré le contenu de mon prochain Facebook live!
Je te souhaite une merveilleuse journée en mouvement!"
Daniel Desjardins, L'Alchimie du coeur


Pratiques de bien-être
corporelles, vocales, vibratoires

Respirer, chanter, bouger chaque jour,
cultiver la joie de vivre !
Ouvrir de nouvelles perspectives
Oser accueillir le changement

Au centre de l etre la vie danse et chanteSéances collectives, individuelles
Relation d'aide

en présentiel et en ligne

Si vous souhaitez recevoir nos actualités par mail,
vous pouvez-vous inscrire à la newsletter
ou vous renseigner directement au 06 37 59 25 79